Tactical Ownerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Ownerz

Tactical Ownerz team warrock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Demende de plus d'entrainement

Aller en bas 
+2
xkrug3rx
crought
6 participants
AuteurMessage
crought




Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2011

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:14

Je demande que l'on s'entraine car quand on joue en equipe on est pas bon du tout et donc on se ramasse de ces toller .
Revenir en haut Aller en bas
xkrug3rx




Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2011

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:18

j'avoue il faut s'entrainer plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
gachette




Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : je ne sais pas =X

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:51

xkrug3rx a écrit:
j'avoue il faut s'entrainer plus que sa

+1

Revenir en haut Aller en bas
xfantaisie

xfantaisie


Messages : 248
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans ton viseur !

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:55

Je les signifier a l'un des leader mais il ont pas l'aire de se bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Skyllow




Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:00

xfantaisie a écrit:
Je les signifier a l'un des leader mais il ont pas l'aire de se bouger !

Tu joue jamais avc nous alors c'est pour sa que l'ont en fasse
Revenir en haut Aller en bas
xfantaisie

xfantaisie


Messages : 248
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans ton viseur !

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:05

Normale tout les entrainement sont pas équilibrer et sont au snipe ! sa soule a la fin
Revenir en haut Aller en bas
xkrug3rx




Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2011

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:34

logique c'est des entrainement pour la wolf cup -_-
Revenir en haut Aller en bas
xnick3lz
Admin
xnick3lz


Messages : 360
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : Cherche un peu tu trouvera ;)

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:37

J'essaie tant bien que mal d'équilibrer et de varier les entrainements! Ce n'est pas facile tu sais... On a fait une série d'entrainements et je pense que tu était là (donton, marien,...) Donc je sais pas si tu te rend compte qu'en dehors de cette team, on a une vie... Je me donne à fond pour faire vivre cette team mais c'est pas évident et les strats, les plans vont venir petit à petit! Bon ok ils devraient venir plus vite, mais dès début septembre, je serai là souvent donc la bleinde d'entrainements

Pour ce qui est des entrainements sniper, je te signale juste que la Wolf Cup commence DEMAIN! Donc les entrainements sniper seront fréquents durant la période actuelle! Mais après on fera de vrais entrainements pour mettre en place des tactiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-ownerz.forum-pro.fr
crought




Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2011

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:36

faux se n'ai pas demain mais c'est en septembre mais c'est vrai que il faut mettre des strat en place moi je peut faire pour marien et je fait un entrainement aujourdui a 17h(pour que la plupart des personne soit la) que sur marien avec differente strat.
Revenir en haut Aller en bas
gachette




Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : je ne sais pas =X

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:14

crought a écrit:
faux se n'ai pas demain mais c'est en septembre mais c'est vrai que il faut mettre des strat en place moi je peut faire pour marien et je fait un entrainement aujourdui a 17h(pour que la plupart des personne soit la) que sur marien avec differente strat.

Moi je ne pourrais pas, enfin bref... Faîtes-y en private, ensuite testez-la en room public avant de faire une fun war ^^
Revenir en haut Aller en bas
xnick3lz
Admin
xnick3lz


Messages : 360
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : Cherche un peu tu trouvera ;)

Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:43

gachette a écrit:
crought a écrit:
faux se n'ai pas demain mais c'est en septembre mais c'est vrai que il faut mettre des strat en place moi je peut faire pour marien et je fait un entrainement aujourdui a 17h(pour que la plupart des personne soit la) que sur marien avec differente strat.

Moi je ne pourrais pas, enfin bref... Faîtes-y en private, ensuite testez-la en room public avant de faire une fun war ^^

Bonne idée. Crought, je te laisse gérer l'entrainement d'aujourd'hui et n'oublie pas que la Wolf Cup arrive à grands pas! Reprend également les idées de gachette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-ownerz.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Demende de plus d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demende de plus d'entrainement   Demende de plus d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de plus d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] SunFiizZ Demende de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Ownerz :: Warrock In Game :: La /TO/ et Warrock-
Sauter vers: