Tactical Ownerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Ownerz

Tactical Ownerz team warrock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Galerie des scores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xnetskyz




Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2011

Galerie des scores Empty
MessageSujet: Galerie des scores   Galerie des scores Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:29

Bon voici quelques petits ffas d'aujourd'hui.

Alors voici la " Branlée " que grosconar91 DEVAIT me mettre

Galerie des scores Screen10

Galerie des scores Screen11

Galerie des scores Screen12

Désolé les gens je hack, enfin... je crois...

Galerie des scores Screen13

Mais voyons, mais pourquoi as-tu rage-quitte ? Laughing


Et voici quelques autres ( Et oui je t'ai trinitiiz ;P )


Galerie des scores Screen14

Galerie des scores Screen15







Revenir en haut Aller en bas
xnick3lz
Admin
xnick3lz


Messages : 360
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : Cherche un peu tu trouvera ;)

Galerie des scores Empty
MessageSujet: Re: Galerie des scores   Galerie des scores Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:31

cool Smile

J'aimerais dire quelque chose au passage :

netsky : te la pète pas, ca sert a rien, un bon joueur ne se la pète pas, au contraire, il reste modeste.

dani : le ragequit, tu oublie, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-ownerz.forum-pro.fr
xnetskyz




Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2011

Galerie des scores Empty
MessageSujet: Re: Galerie des scores   Galerie des scores Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:53

xnick3lz a écrit:
cool Smile

J'aimerais dire quelque chose au passage :

netsky : te la pète pas, ca sert a rien, un bon joueur ne se la pète pas, au contraire, il reste modeste.

dani : le ragequit, tu oublie, merci...

Je n'ai pas pensé une seule seconde à me la " péter ". J'essayais juste de créer un nouveau topic de flood, où les gens qui veulent mettent les ffas du jour qu'ils ont gagnés.

Après si j'ai mis ce avec Daniel c'est parce qu'il n'arrêtait pas de dire " noob, je vais te mettre ta branlée " Donc, au bout d'un moment c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
xnick3lz
Admin
xnick3lz


Messages : 360
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : Cherche un peu tu trouvera ;)

Galerie des scores Empty
MessageSujet: Re: Galerie des scores   Galerie des scores Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:22

Je sais, mais quand j'écoutais tes commentaires, c'est un peu dommage... Vous êtes dans une team qui se veut être une grande team ESL. Les gamineries, c'est pas vraiment ici... Pour ca ya des petites teams de rageux no skill famas/L85A1/MP7/land/flash/camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-ownerz.forum-pro.fr
xnetskyz




Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2011

Galerie des scores Empty
MessageSujet: Re: Galerie des scores   Galerie des scores Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:08

xnick3lz a écrit:
Je sais, mais quand j'écoutais tes commentaires, c'est un peu dommage... Vous êtes dans une team qui se veut être une grande team ESL. Les gamineries, c'est pas vraiment ici... Pour ca ya des petites teams de rageux no skill famas/L85A1/MP7/land/flash/camp.

Bah wai mais bon.

Ok, tu veux faire une " grande team ". Mais est-ce que c'est parce que tu veux en faire une grande qu'on ne peut pas plaisanter ? Faut pas se prendre la tête comme ça même si tu veux que votre team soit populaire ect...
Revenir en haut Aller en bas
xnick3lz
Admin
xnick3lz


Messages : 360
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : Cherche un peu tu trouvera ;)

Galerie des scores Empty
MessageSujet: Re: Galerie des scores   Galerie des scores Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:21

xnetskyz a écrit:
xnick3lz a écrit:
Je sais, mais quand j'écoutais tes commentaires, c'est un peu dommage... Vous êtes dans une team qui se veut être une grande team ESL. Les gamineries, c'est pas vraiment ici... Pour ca ya des petites teams de rageux no skill famas/L85A1/MP7/land/flash/camp.

Bah wai mais bon.

Ok, tu veux faire une " grande team ". Mais est-ce que c'est parce que tu veux en faire une grande qu'on ne peut pas plaisanter ? Faut pas se prendre la tête comme ça même si tu veux que votre team soit populaire ect...

il y a plaisanter et plaisanter... Tu peux rigoler sans pour autant rabaisser un membre... Et là tu le fait... Les FFA à 4-5 ca c'est plaisanter sans problème, mais la FFA 1v1 contre grosconar91 en montrant qu'il ragequit, même si il est en tort, tu n'es pas obligé de mettre tout ca. Les scores seuls auraient suffits Smile

Enfin, on clos le chapitre et on continue avec de bons scores. J'ai édit ton titre au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-ownerz.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Galerie des scores Empty
MessageSujet: Re: Galerie des scores   Galerie des scores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des scores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos scores
» la pitite galerie de xcrazykrim7z
» la pitite galerie de xcrazykrim7z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Ownerz :: Hors Sujet :: Flood & Jeux de Forum-
Sauter vers: